top of page
Photo du rédacteurAdmin

Access Bars : comment réactiver sa vie

Les bars ce sont 32 points différents sur la tête. Les effleurer, c'est comme appuyer sur "suppression des fichiers" sur votre ordinateur central. S'il est trop chargé, encombré; il bloque ou fonctionne mal. Il en est de même pour nous.

Activer les Bars d'Access calme les ondes cérébrales de sorte que nous avons de plus grandes possibilités pour développer notre créativité et faire de nouveaux choix .

Recevoir une séance Access Bars c'est apprendre à "recevoir", chose tellement vitale qui est difficile pour de nombreuses personnes.

Si vous êtes assis en face d'un ami avec qui vous avez une grande conversation, la capacité à recevoir signifie que vous tirerez beaucoup plus de cette conversation.

ça change les fondamentaux de la façon dont votre vie se présente à vous quand vous commencez à vous ouvrir au "recevoir"

Pratiquer Access Bars c'est s'ouvrir à son plein potentiel, son intuition et s'ouvrir à un espace de compréhension totalement différent.

Légèreté, ouverture, libération, redonner du sens à ce que l'on vit, accueillir l'expérience qui se présente à nous et la transformer sur le plan énergétique pour ne plus vivre des schémas de répétitions.

Pour devenir Praticien Access Bars, vous devez participer à une journée de formation qui est la première classe fondamentale dans Access Cousciousness. Vous recevrez un "Certificat de praticien" qui vous autorise à donner des séances dans un cadre professionnel ou simplement faire des échanges dans un cadre amical ou familial.

Pour en savoir plus vous pouvez prendre contact avec les praticiens Access bars du réseau : Clairlyne Renard , Malika Peudepièce et Delphine Le Gall. Si vous souhaitez vous former à Access Bars contacter Clairlyne Renard

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page